L’Association des Amputés de guerre procède à l’envoi des plaques porte-clés 2020

Le 20 janvier 2020 — À compter de cette semaine, les plaques porte-clés 2020 de l’Association des Amputés de guerre seront envoyées partout au pays. Chaque plaque porte-clés a son propre numéro à code confidentiel. Si quelqu’un perd son trousseau de clés, la personne qui le trouvera n’aura qu’à composer le numéro de téléphone sans frais qui figure au dos de la plaque ou à le déposer dans une boîte aux lettres, et il sera retourné gratuitement à son ou sa propriétaire par messageries. L’Association des Amputés de guerre ne reçoit aucune subvention gouvernementale. Les dons versés au Service des plaques porte-clés permettent à l’association d’améliorer la qualité de vie des personnes amputées en leur procurant de l’aide financière pour l’achat de membres artificiels, du soutien par les pairs ainsi que de l’information relative à tous les aspects de la vie d’une personne amputée. Pour plus d’information ou pour commander des plaques porte-clés, visitez le site amputesdeguerre.ca ou composez le 1 800 250-3030.

Cellulaire : 514 560-5459