Facebook Twitter Youtube Instagram

VOUÉE AU MIEUX-ÊTRE DES PERSONNES AMPUTÉES…

L’ASSOCIATION DES AMPUTÉS DE GUERRE POURSUIT SA TRADITION, « LES AMPUTÉS S’ENTRAIDENT », GRÂCE À VOTRE APPUI.

Mise à jour relative à la COVID-19

Chers amis,

Nous espérons que vous allez bien, que vous êtes en sécurité et en bonne santé.

L’Association des Amputés de guerre continue à observer les directives en lien avec la pandémie de COVID-19 (maladie à coronavirus). Nos bureaux fonctionnent selon des procédures modifiées afin de respecter les directives en matière de santé et de sécurité définies par le gouvernement. Nous demeurons disponibles pour servir les personnes amputées et le public. Si vous souhaitez communiquer avec nous, nous vous encourageons à le faire par courriel, dans la mesure du possible.

En plus du maintien de nos services habituels, nous pouvons vous assurer que nous continuons à veiller au respect des droits et des intérêts des vétérans amputés et de toutes les personnes amputées à travers le pays.

Les personnes amputées peuvent compter sur nous pour continuer de les aider et de répondre à leurs besoins liés à la vie avec une amputation, et ce, notamment par l’entremise du Programme LES VAINQUEURS, du Programme Équité pour les personnes amputées et de notre service de soutien aux amputés de guerre. Nous vous encourageons à communiquer avec nous par courriel à info@amputesdeguerre.ca. Vous trouverez également de nombreuses ressources sur notre site Web.

Aux centres prothétiques

En tant que partenaires pour les soins prothétiques, nous savons à quel point il est important pour les personnes amputées de continuer de recevoir des soins adaptés à leur condition. Nous vous demandons de nous faire parvenir toute demande (estimations, factures, documents complémentaires) par courriel plutôt que par la poste ou par télécopieur.

Veuillez nous faire parvenir toute demande de financement ou question à info@amputesdeguerre.ca. Veuillez acheminer toute facture à comptes@amputesdeguerre.ca.

Nous ferons régulièrement des mises à jour pour vous tenir au courant de la situation et demeurons à votre service, comme toujours.

Cordialement,
Les Amputés de guerre