Facebook Twitter Youtube Instagram
L’histoire de Zakary

L’histoire de Zakary

Le fait d’être né amputé d’une partie de son bras gauche n’empêche pas Zakary de pratiquer ses sports préférés comme le hockey.

L’histoire de Zakary

–a A+ | | | Imprimer

L’histoire de Zakary

Le fait d’être né amputé d’une partie de son bras gauche n’empêche pas Zakary de prendre part à des activités avec ses amis et de pratiquer des sports comme le hockey. Grâce aux dons versés par le public au Service des plaques porte-clés de l’Association des Amputés de guerre, Zakary a une prothèse spéciale qui lui permet de tenir son bâton de hockey, de faire des lancers frappés et de manier la rondelle. Par l’intermédiaire du Programme pour enfants amputés (LES VAINQUEURS), Zakary est inspiré par d’autres jeunes amputés comme lui.

C’est en participant aux séminaires LES VAINQUEURS que Zakary a constaté qu’il n’était pas le seul enfant amputé. Il a aussi réalisé qu’il pouvait faire tout ce qu’il voulait, être heureux, et ce, malgré l’amputation.

Je fais partie de l’Association des Amputés de guerre, c’est comme une équipe! Le Vainqueur Zakary

Votre appui contribue au mieux-être des enfants amputés, comme Zakary.

Donnez maintenant

Le saviez-vous?

Les plaques porte-clés de l’Association des Amputés de guerre protègent vos clés, y compris les clés de voiture qui coûtent si cher à remplacer!
Le Service des plaques porte-clés est gratuit et efficace!

« J’ai perdu mes clés de voiture et leur remplacement m’aurait coûté près de 400 $! Mais grâce à ma plaque porte-clés, l’Association des Amputés de guerre a pu me les retourner gratuitement par messageries. Quel service! » Une donatrice
  • Voici une plaque porte-clés des Amputés de guerre!